
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
14 r Henri Becquerel 77290 Mitry Mory
Publié le 26/01/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
a fuir !! acceuil zéro , rdv pour 8 h pour recuperer un vehicule , ne repond pas a l interphone .. 15 min apres sans reponse .. je telephone la personne me dit qu il a pas pris rdv avec moi et qu il me connais pas ,que c est sans doute un collegue a lui qui a mal fais son boulot ... et de rester dehors attendre ( avec -1 dehors ) je rappel une deuxieme fois il me dis que ca sert a rien d insister .. qu il faut attendre les secretaires pour soccupe des dossiers et que je ne suis pas seul au monde .. ( personne enervé sur un ton de "ca m em...e de bosser ici" et qu il travaille pas pour rendre les voitures mais pour les livrer enfin de compte voiture receptionné et sortie 9h30 en gros a fuir et deconseillé..
Publié le 12/07/2019 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
a fuir
suite à un pneu éclaté, le dépanneur arrive 2h après la prise en charge! embarque mon véhicule en me laissant sur le coté. La cerise sur le gâteau: je récupère mon véhicule le lendemain chez le garagiste et ma jante alu arrière gauche est fortement eraflée ! A FUIR!
Publié le 01/02/2018 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
DEPANNAGE AU TOP
Super dépannage, ma fait repartir alors que je penser devoir l'amener au garage Dépanneur au top, super pro, merci encore NERUDA
Publié le 13/10/2017 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Suite à une perte de clé un Samedi soir, mon assistance a contacté Neruda Depannage pour emmener la voiture dans leur dépôt en attendant que je récupère mon double de clé ou qu'ils la déposent dans un garage...Mon double retrouvé le Dimanche, je les appelle le Lundi pour venir récupérer mon véhicule. La réponse fût extraordinaire puisque l'on m'explique que mon véhicule n'est pas accessible et qu'il me faudra attendre...Je m'inquiète donc de savoir si cette petite surprise aura un coup, et on m'explique alors qu'il n'y a aucun frais de gardiennage. 4 Jours après (je suis jeune intermittent je ne peux refuser du travail ou m'absenter d'une journée...) je rappelle pour savoir si je peux venir récupérer ma voiture et là, on m'apprend que le tout sera facturé 150€....que ce n'était gratuit que le Lundi... Du vol
Publié le 17/08/2016 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Très mécontent
Appelé par notre assurance pour remorqué un véhicule au garage où elle est garantie, pour un défaut moteur. Le dépanneur à réalisé un diag de la voiture et à annulé la commande d'erreur sur la voiture et n'a donc pas voulu l'amené au garage. La panne est revenue dès le lendemain. Amenée d'urgence au garage, la voiture à une réelle défaillance et le problème c'est aggravé du fait d'avoir roulé avec Le garage nous précise qu'avec leur valise multi marque les diag peuvent être fossé, ce qui à été le cas. Si le service demandé avait été réalisé dès le début, on nous aurai épargné un temps d'attente énorme et surtout des problèmes prits en charge directement au lieu d'avoir d'avantage dégradé notre véhicule Je ne recommande pas
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
10 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes