Neruda Autos

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , garages automobiles

Note moyenne : 1 /5  Voir les 10 avis

Afficher le n° 09 63 59 21 70

14 r Henri Becquerel 77290 Mitry Mory

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
10 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 26/01/2021 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    a fuir !! acceuil zéro , rdv pour 8 h pour recuperer un vehicule , ne repond pas a l interphone .. 15 min apres sans reponse .. je telephone la personne me dit qu il a pas pris rdv avec moi et qu il me connais pas ,que c est sans doute un collegue a lui qui a mal fais son boulot ... et de rester dehors attendre ( avec -1 dehors ) je rappel une deuxieme fois il me dis que ca sert a rien d insister .. qu il faut attendre les secretaires pour soccupe des dossiers et que je ne suis pas seul au monde .. ( personne enervé sur un ton de "ca m em...e de bosser ici" et qu il travaille pas pour rendre les voitures mais pour les livrer enfin de compte voiture receptionné et sortie 9h30 en gros a fuir et deconseillé..

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 12/07/2019 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    a fuir

    suite à un pneu éclaté, le dépanneur arrive 2h après la prise en charge! embarque mon véhicule en me laissant sur le coté. La cerise sur le gâteau: je récupère mon véhicule le lendemain chez le garagiste et ma jante alu arrière gauche est fortement eraflée ! A FUIR!

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 01/02/2018 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :5/5

    DEPANNAGE AU TOP

    Super dépannage, ma fait repartir alors que je penser devoir l'amener au garage Dépanneur au top, super pro, merci encore NERUDA

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 13/10/2017 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    Suite à une perte de clé un Samedi soir, mon assistance a contacté Neruda Depannage pour emmener la voiture dans leur dépôt en attendant que je récupère mon double de clé ou qu'ils la déposent dans un garage...Mon double retrouvé le Dimanche, je les appelle le Lundi pour venir récupérer mon véhicule. La réponse fût extraordinaire puisque l'on m'explique que mon véhicule n'est pas accessible et qu'il me faudra attendre...Je m'inquiète donc de savoir si cette petite surprise aura un coup, et on m'explique alors qu'il n'y a aucun frais de gardiennage. 4 Jours après (je suis jeune intermittent je ne peux refuser du travail ou m'absenter d'une journée...) je rappelle pour savoir si je peux venir récupérer ma voiture et là, on m'apprend que le tout sera facturé 150€....que ce n'était gratuit que le Lundi... Du vol

  • Publié le 17/08/2016 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    Très mécontent

    Appelé par notre assurance pour remorqué un véhicule au garage où elle est garantie, pour un défaut moteur. Le dépanneur à réalisé un diag de la voiture et à annulé la commande d'erreur sur la voiture et n'a donc pas voulu l'amené au garage. La panne est revenue dès le lendemain. Amenée d'urgence au garage, la voiture à une réelle défaillance et le problème c'est aggravé du fait d'avoir roulé avec Le garage nous précise qu'avec leur valise multi marque les diag peuvent être fossé, ce qui à été le cas. Si le service demandé avait été réalisé dès le début, on nous aurai épargné un temps d'attente énorme et surtout des problèmes prits en charge directement au lieu d'avoir d'avantage dégradé notre véhicule Je ne recommande pas

    Accueil/Service
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Dépanneuse

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34444284300035
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
344442843
Forme juridique
5710
Date de création
01/01/1988
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Nombre d'établissements
0