Afficher le n° 02 51 50 13 09

Joseph Maingueneau 85200 Fontenay le Comte

  • concessionnaire.renault.fr/fontenay-le-comte.html?&ORIGIN=F6liens-commerciaux&CAMPAIGN=fr-fr-r-l--dealer-dealer-na-bi-inventory-concession2022-fontenay-le-comte&utm_campaign=fr-fr-r-l--dealer-dealer-na-bi-inventory-concession2022-fontenay-le-comte&utm_medium=cpc&utm_source=bing&utm_content=dealer-na-generic-ao-inventory-contextual-fontenay-le-comte&utm_term=renault%20fontenay%20le%20comte&msclkid=bdf508f1d7dc1a7418cc6b4231734bb2&gclid=bdf508f1d7dc1a7418cc6b4231734bb2&gclsrc=3p.ds
  • www.groupemichel.com
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Notre garage vous propose la vente de véhicules neufs ou d'occasion.

Quel que soit l'usage automobile que vous prétendez réaliser, nous vous présentons une large gamme de modèles adaptés.

Pour entretenir comme il se doit votre voiture, faite confiance à notre équipe.

Avis

Note moyenne 3.7 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 31/12/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Personnel agréable et souriant Personnel a l'écoute

  • Réponse de l'établissement, publié le 03/01/2022

    Bonjour angeliquedrapeau, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année CARROSSERIE FONTENAY - GROUPE JEAN ROUYER

     
  • Publié le 31/08/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    parfait en tt point

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 01/09/2021

    Bonjour JulesCesar, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, CARROSSERIE FONTENAY - GROUPE JEAN ROUYER

     
  • Publié le 12/05/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Une standardiste très sympa et très pro mais un commercial dans toute sa splendeur qui me dit que comme je viens de loin c'est que je suis très intéressé, donc il ne baissera pas le prix (et il rajoute en passant 590 € de frais de préparation). Hallucinant Incroyable et dire que j'étais prêt à traverser le France pour acheter un véhicule. Une honte Mais dans quel monde on vit

  • Réponse de l'établissement, publié le 07/07/2021

    Bonjour Mathieu Litzler Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaits de notre prestation. Nos prix de véhicules d'occasion sont normalement ajustés à la valeur marché, il est donc souvent bien difficile d'y apporter une baisse de prix. Concernant les frais supplémentaires, il s'ait des frais de mise à la route d'un véhicule, concernant les frais de dossiers et pack de mise en conformité à la route. Nous restons à votre disposition pour toute question. Renault Fontenay - Groupe Jean Rouyer

     
  • Publié le 05/09/2016 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :5/5

    Nikel

    Sympa rapide efficace et pas plus chere qu un autre

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 02/08/2016 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    ZERO RENAULT FINI

    Bonjour l’accueil : 000 l'amabilité : 000 le service : 000 depuis leur déménagement il y en a ....... : je n'ai pas envie de le faire donc je ne le ferai pas, de toutes façon y'a que moi qui fait sa et je ne toucherais pas à votre voiture je lui ai dit que je ferais moi-même alors et là : je ne prête pas ma machine Enfin bref service nul très déçu si c'est sa la qualité du service renault je ne suis pas prêt d'en racheter une J'ai mis une étoile partout car on ne peux pas ne pas en mettre

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 18/08/2016

    Bonjour Madame, Monsieur. Nous tenons à nous excuser de cet l'incident responsable de votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous faire part de ce qui s'est passé par mail à [email protected]. Nous ferons le nécessaire afin de regagner votre confiance en notre marque. Le service communication.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Renault
  • Dacia

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard