Tech Renov

traitement contre l'humidité , vente, installation de chauffage électrique , vente, installation de chauffage au gaz

Note moyenne : 1 /5  Voir les 4 avis

Afficher le n° 01 48 08 39 27

54 r Massue 94300 Vincennes

  • Facebook
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-17:00
Mardi
08:00-17:00
Mercredi
08:00-17:00
Jeudi
08:00-17:00
Vendredi
08:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
4 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/02/2020 au sujet de l'activité rénovation immobilière

    Note :1/5

    Incroyable mais vrai. Le technicien fait payer son déplacement puis se déclare incompétent pour faire les travaux....trop fort.

  • Publié le 27/04/2018 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage au gaz

    Note :5/5

    Intervention d'un plombier ce matin. Personne très professionnelle. A l'heure, aimable, et ne poussant pas à la consommation.

  • Publié le 08/11/2016 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage au gaz

    Note :3/5

    EXPERIENCE PARADOXALE ; le meilleur et le pire

    Sous des aspects sympas et des attentions pour obtenir une commande, la facture est salée à la fin. Mauvaise évaluation des travaux , mauvais suivis des commandes et retard dans la réalisation. Heureusement les artisans dispatchés se sont montrés expérimentés et le travail a été bien réalisé. Donc in fine satisfaction pour le résultat , mais entrepreneur avec des problèmes de gestion et de communication qui préfère fuir les problèmes et répond aux clients quand ça l'arrange.

    Accueil/Service
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 08/03/2017

    je suis navré que cette client émette cet avis car tout professionnel sait que la rénovation est un travail difficile à appréhender, encore plus quand les tuyauteries sont cachées. La cliente a été d'autant plus déçue que les produits choisis sur internet ou en show room, c'est à dire hors de ma responsabilité, se sont avérés indisponible pour l'un et non montable pour l'autre ; il a fallu y faire face, d'où un retard dans le déroulement des travaux et un surcoût pour moi Par contre, la personne oublie de dire qu'elle a soldé la facture très tardivement malgré la qualité du travail réalisé

     
  • Publié le 17/11/2014 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage au gaz

    Note :1/5

    Très mauvaise expérience

    Suite à un dégât des eaux provenant de ma salle de bain, premier devis très élevé au départ car il prévoyait la dépose de la baignoire. Cette dépose n'a finalement pas eu lieu et la facture finale, certes inférieure au devis initial, était salée : 1092 € pour refaire les joints d'étanchéité autour de la baignoire, changer la vidage et réparer une petite fuite sur un robinet de puisage dans la cuisine. L'entreprise est passé à côté d'une autre cause du dégât des eaux, des carreaux de la faïence verticale qui étaient décollés du mur et laissaient passer l'eau. Surtout, la personne qui est passée faire le devis initial m'a envoyé une facture supplémentaire de 160 € pour une soit disant expertise sur mes autres problèmes d'humidité pour lesquels elle n'avait pas de solution à me proposer et pas du tout l'expertise nécessaire. C'était en fait un moyen de me faire payer le temps passé à faire le devis pour le dégât des eaux de la salle de bain.

    Confiance
    1 sur 5
    Ponctualité
    3 sur 5
    Disponibilité
    3 sur 5
    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 08/03/2017

    Le devis initial faisait état de réfection de la faïence autour de la baignoire mais le client n'a pas voulu la refaire; la facture de travaux ne concernait pas que la réalisation des joints, sinon cela s'appelle de l'abus Quant à la facture complémentaire dite de recherche de fuite, celle ci correspondait à une recherche sur toute la maison, y compris en toiture et dans la cour de l'immeuble adjacent avec des dégâts conséquents, donc une prestation importante en temps Je regrette que ce client ait été déçu, mais il aurait peut être mieux valu effectuer les travaux préconisés initialement,

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Bautro (dolco)
  • Frisquet
  • Elm leblanc
  • Boch
  • Saunier duval
  • De dietrich
  • Acova
  • Finimetal
  • Applimo
  • Atlantic

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-17:00
Mardi
08:00-17:00
Mercredi
08:00-17:00
Jeudi
08:00-17:00
Vendredi
08:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
83760140000018
Code
4322A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
837601400
Forme juridique
5710
Date de création
15/02/2018
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
MORICE
TECH RENO
Nombre d'établissements
0