
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
12 r Presbytère 94190 Villeneuve Saint Georges
Depuis plus de 30 ans, notre entreprise est à votre service pour effectuer le ramonage de conduits. Notre équipe intervient pour la détection et la résolution de pannes de chauffage. Ainsi, nous réalisons l'entretien de chaudière à fioul, à gaz ou à condensation.
Publié le 06/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Nul Très désagréable et incapable de fixer un délai Raccroche au nez et le technicien sur place ne répond même pas aux questions
Réponse de l'établissement, publié le 06/07/2022
Bonjour Je viens de voir vos propos et j’en suis très surpris et touché. J’apprends que seule la copropriété est cliente chez nous et que vous n’avez pas accepté le devis du 4 mai dernier,.Vous profitez simplement de la vidange de l’immeuble alors que d’autres propriétaires ont accepté les travaux pour l’ensemble. Cette vidange de l’installation devait être faîte demain mais vous avez tellement insisté pour faciliter le travail de votre plombier, nous l’avons avancé a aujourd’hui. Pour information, il n’y a aucune facturation prévue à votre nom… Pour l’avenir, je vous demande de contacter directement nos bureaux, je suis toujours joignable en tant que gérant de l’entreprise et ce sera certainement mieux que de déverser votre haine en public. Nous existons depuis 1976 et nous avons toujours essayé de résoudre les problèmes. Bonne journée à Vous F CRESTIA François CRESTIA je Gér
Publié le 25/06/2019 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Nous Collaborons depuis de nombreuses années je suis très content de vos services et surtout de votre réactivité!!!! et encore ce matin j’en ai la preuve!!!! Merci à cette équipe super dynamisme
Publié le 09/10/2018 au sujet de l'activité fumisterie industrielle
Le gros point noir de cette société est son accueil téléphonique. Personnel désagréable au téléphone ayant une fâcheuse tendance à prendre les gens de haut, oubliant trop vite qui est le client et qui est le prestataire de service. Étant client depuis de nombreuses années, dommage que ce sentiment persiste. D'ailleurs je ne sais toujours pas ce qui me retiens d'aller chez la concurrence... Du reste, personnel terrain semblant toutefois compétent.
Réponse de l'établissement, publié le 28/02/2019
Croyez cher Markus que j'ai bien noté votre mécontentement et ne manquerai pas d'en informer les personnes concernées. Cependant, je vois que depuis de nombreuses années, vous êtes satisfait de nos services techniques et je vous remercie de votre fidélité. N'hésitez pas à me faire part directement de vos remarques en me contactant. Francois CRESTIA
Publié le 15/03/2017 au sujet de l'activité entretien de chaudières
Dépannage éficace
Ma chaudière m'a lâchée Mardi dernier et la société Crestia est intervenu très rapidement . Le plus impressionnant c'est qu'il ont passé du temps à chercher la panne et ils n'ont pas chercher à me vendre une autre chaudière . La panne à été traiter dans la journée . Chapeau
Publié le 23/01/2017 au sujet de l'activité entretien de chaudières
Arrêter de nous prendre pour des c......
Ce que je pense de la société CRISTIA😠 J'ai fais l'entretien de ma chaudière à fioul en novembre 2016 chez eux. Puis je me suis absenté tout le mois de décembre, a mon retour j'ai constaté qu'elle avait des arrêts et repartait de suite en dégageant une odeur. J'ai averti la société CRISTIA pour leur demandé de contrôler le travail du technicien qui est intervenu et apparemment la durée de réclamation serait dépassé car ils sont venu il y a déjà (2 mois). Bien sûr pour 69€ de déplacement et leurs heures d'intervention payés le problème peut-être résolu Alors voilà le message prendre 176€ en novembre pour réviser la chaudière qui fonctionnait bien d'après les dire de l'intervenant pas de soucis. Par contre vérifier et admettre que le réglage fait par leurs soins était peut-être la cause du problème plus personnes Voici encore une entreprise qui ne voit ses clients que comme des vaches à lait A bon entendeur,salut 🤥🤥🤥🤥🤥
Réponse de l'établissement, publié le 15/03/2017
Notre entreprise n'a sûrement pas l'habitude de considérer nos clients comme vous le définissez.... Dans votre cas, suite à votre appel 4 mois après l'entretien de votre chaudière, nous sommes intervenus gratuitement et avons constaté qu'une pièces usée doit être remplacée. Nous avons établi un devis qui reste sans réponse à ce jour. Nous sommes toujours à votre disposition.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes