
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
3 r Normandie 92600 Asnières sur Seine
Publié le 24/05/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Tres mauvaise experience avec le directeur commerciale. Aucun SAV.
Publié le 23/05/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Excellent accueil Très bonne présentation des véhicules de la marque
Réponse de l'établissement, publié le 24/05/2022
Bonjour Gerard L., Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et interventions. Toute l'équipe Toyota SIVAM Asnières by autosphere vous souhaite une bonne journée.
Publié le 20/05/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Monsieur Riad a su nous accompagner et nous conseiller pour l’achat de notre voiture. Il a été patient et extrêmement professionnel ! Encore merci et bravo à lui.
Réponse de l'établissement, publié le 24/05/2022
Bonjour Rym M., Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Il est toujours très appréciable de voir nos clients prendre un moment pour féliciter nos équipes. Toute l’équipe Toyota SIVAM Asnières by autosphere vous souhaite une bonne journée.
Publié le 18/05/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
M. Rodeano était poli, a répondu clairement et complètement aux questions que j'ai posées et était toujours disponible
Réponse de l'établissement, publié le 18/05/2022
Bonjour, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Toyota Asnières - SIVAM by autosphere
Publié le 17/05/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
J’ai récupéré un véhicule partiellement préparé, équipe d’un porte vtt ne correspondant pas à ce que j’ai commandé donc 500 euros de perdu !! de plus j’ai immédiatement signalé l’absence de la trappe de coffre et on m’a promis de la commander der rapidement sans nouvelles depuis quinze jours….. Ensuite j’ai constaté l’absence de mise à jour du logiciel de l’ordinateur de bord ainsi que du GPS pourtant simple à faire au garage lors de la préparation ! En fait une fois le contrat validé plus rien à faire du véhicule et du client !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
329 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes