Afficher le n° 01 55 51 16 00

120 av Georges Clémenceau 92000 Nanterre

  • www.peugeot-nanterre-bernier.fr

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:45-18:00
Mardi
08:00-12:00 13:45-18:00
Mercredi
08:00-12:00 13:45-18:00
Jeudi
08:00-12:00 13:45-18:00
Vendredi
08:00-12:00 13:45-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Alternateur
  • Amortisseur
  • Attelage de voiture
  • Voiture électrique
  • Voiture 4x4
  • Berline
  • Break
  • Cabriolet
  • Fourgon
  • Fourgon aménagé
  • Suv
  • Véhicule hybride
  • Véhicule neuf
  • Véhicule de prêt
  • Véhicule de société
  • Voiture diesel
  • Voiture hybride
  • Voiture neuve
  • Voiture de sport
  • Citadine
  • Crossover
  • Monospace

Avis

Note moyenne 2.8 /5
125 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 10/01/2022 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    Aucun conseil. Un agent désagréable qui n'a aucun complexe à annoncer un devis à 1900 euros. En allant dans un autre garage j'ai économisé plusieurs centaines d'euros.

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/01/2022

    Bonjour Madame B., Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti à votre visite dans notre garage. Nous n’avons généralement pas de problème avec l’accueil effectué par notre conseiller après vente et nous sommes vraiment désolés que vous l’ayez perçu ainsi:nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos prestations mais nous comprenons votre ressenti, soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous voulons tout d'abord nous excuser pour l'erreur qui a été commise à propos de votre bouchon de remplissage : cela n'aurait pas dû arriver. A contrario, pour le changement de filtre à particules, le service après vente n'a fait que respecter et appliquer les normes Peugeot qui veulent que celui-ci soit changé à 180 000 kilomètres, ce qui entraîne hélas une dépense supplémentaire . Vous avez refusé et fait faire juste un remplissage dans un autre garage ce qui explique la différence de tarif. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, Le Service Client Peugeot Bernier Nanterre

     
  • Publié le 03/01/2022 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :5/5

    Le jour de rendez-vous j'étais bien prise en charge, efficacité, bonne réception, bien conseillée. Visite agréable. Je vous recommandée le service est de bonne qualité.

  • Réponse de l'établissement, publié le 04/01/2022

    Bonjour Madame, Monsieur ADS., Nous vous remercions de l’appréciation et du commentaire que vous avez publiés sur notre garage Peugeot Bernier Nanterre et de votre recommandation auprès des autres clients. Pour nous aussi, c’est un grand plaisir de vous offrir une prestation de qualité et nous serons à votre disposition pour votre Peugeot 307. Bien Cordialement, Le Service Client de Peugeot Bernier Nanterre

     
  • Publié le 26/11/2021 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :3/5

    Notre nom de famille est mal orthographié. Le véhicule m'appartient (Madame) pourtant l'enquête est au nom de mon mari. Je laisse mon mari gérer les échanges car j'ai trouvé les premiers échanges matchistes (j'ai prononcé mot pour mot les mêmes phrases que mon mari mais apparemment ses mots sont plus clairs). Donc je ne recommande pas ce garage pour les femmes. Vous y serez mal accueillies. Il semble cependant très bien quand on est un homme.

  • Réponse de l'établissement, publié le 03/12/2021

    Bonjour Monsieur, Madame N., Nous sommes très sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Nous vous prions d'excuser ce que vous avez ressenti comme propos "machiste". Il n'est pas du tout dans l'esprit du Groupe Bernier d'entretenir un esprit "phallocrate" dans ses concessions. Bien au contraire ! Dans l’espoir de vous revoir prochainement et que votre ressenti puisse en être changé, Bien Cordialement, Le Service Client Peugeot Bernier Nanterre

     
  • Publié le 12/10/2021 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    Cela fait bientôt rois semaines que j'ai déposé mon véhicule et validé le devis. Je suis depuis sans nouvelle de votre part.

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/10/2021

    Bonjour Monsieur D., Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces déconvenues suite au passage à l'atelier de votre Peugeot 807. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'Equipe Peugeot Bernier Nanterre.

     
  • Publié le 06/10/2021 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :2/5

    Contacter le garage par téléphone est une expérience douloureuse : ça ne répond pas toujours et la personne qui répond n'aime les clients... J'ai discuté 2 fois (à un jour d'intervalle) avec 1 standardiste qui s'est montré pas du tout à l'écoute de mon besoin (quand vais-je récupérer ma voiture ?) et assez odieux (vous voulez laisser votre nom avec un message ? c'est vous qui voyez...). Un standardiste désagréable avec le client = un client qui ne reviendra pas...

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/10/2021

    Bonjour Madame Monsieur R., Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre visite dans notre établissement. Nous n’avons généralement pas de problème avec l’accueil téléphonique effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolés que vous l’ayez perçu ainsi, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos prestations mais nous comprenons votre ressenti, soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous démontrer nos réelles compétences, nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations. Le Service Client Peugeot Bernier Nanterre reste à votre entière disposition.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Peugeot

Services et Prestations

  • Véhicule de remplacement
  • Carrosserie
  • Peinture
  • Réparation toutes marques
  • Agréé assurances
  • Changement de courroie de distribution
  • Changement de filtre à particule
  • Changement de pneu
  • Décalaminage moteur
  • Diagnostic automobile
  • Électricité automobile
  • Entretien de climatisation automobile
  • Entretien de diesel
  • Garage toutes marques
  • Gonflage de pneus
  • Gravage de vitres
  • Réparation automobile
  • Entretien automobile
  • Pièces détachées automobiles

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:45-18:00
Mardi
08:00-12:00 13:45-18:00
Mercredi
08:00-12:00 13:45-18:00
Jeudi
08:00-12:00 13:45-18:00
Vendredi
08:00-12:00 13:45-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30362579200161
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
303625792
Date de création
01/01/1975
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Siège de l'entreprise
12, r Réunion, 91940, Les Ulis,
Autres dénominations
BERNIER BALLAINVILLIERS
Bernier Nanterre
BERNIER MASSY
BERNIER LES ULIS
Nombre d'établissements
3