COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services
Afficher le n°

198 av Prés Kennedy 62400 Béthune

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
10:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Insert à granulés
  • Cheminée sur mesure
  • Poêle design
  • Poêle en faïence
  • Insert à granulés

Avis

Note moyenne 1 /5
9 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/12/2019 au sujet de l'activité inserts

    Note :1/5

    Une fois l'argent encaissé adieu le relationnel client

    Nous avons acheté et fait installé une cheminée Philippe en date du 03/11/2018 modèle 747-2V facture n FA0001091. Après la période de chauffe nous nous sommes aperçu au printemps qu’un oiseau vivant était tombé dans l’insert. Nous avons appelé le magasin d’Appoigny qui s’était chargé de l’installation, et la réponse qui nous a été faite nous a laissé perplexe. « Vous n’êtes pas un cas isolé, c’est fréquent que ce genre d’incident arrive, nous sommes au courant et la seule solution c’est de faire revenir un couvreur pour mettre du grillage sur le toit à la sortie du tube pour régler le problème » Je ne trouve pas ça très professionnel car si le problème est connu pourquoi ne pas proposer dans le devis un petit supplément pour y remédier et faire le nécessaire en même temps que l’installation. Nous sommes partis quelques jours et quand nous sommes rentrés deux oiseaux étaient morts dans l’insert. C’est très écologique. Une autre fois nous avons à nouveau retrouvé 2 oiseaux enfermés dans l’insert, le seul problème c’est de les récupérer sans encombre, ce qui n’a pas été le cas et les oiseaux se sont envolés dans le salon complétement affolés et se sont cognés à plusieurs reprises au plafond en ayant procéder préalablement au ramonage du conduit, je vous laisse imaginé la scène. Ca ne nous a pas fait rire du tout. Ces pauvres bêtes sont complétements effrayés et se cognent dans les carreaux pour chercher une issue de sortie et salisse tout l’intérieur de l’insert. Je ne vois pas pourquoi je devrais supporter des frais complémentaires à un problème connu de vos installateurs. Dans un premier temps quelle solution pouvez-vous nous proposer dans les meilleurs délais Nous restons à votre écoute.

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 10/04/2019 au sujet de l'activité inserts

    Note :1/5

    Nous avons acheté un insert en l'année dernière qui ne fonctionne pas . Le concessionnaire de Paris refuse de faire venir l'installateur. Bilan : 4000€ pour un gain énergétique nul. Si vous souhaitez comme nous profiter d'un meilleur rendement énergétique de votre cheminée, adressez vous à un autre fabriquant que les cheminées Philippe qui ont racheté la petite entreprise familiale Godin...

  • Publié le 28/03/2019 au sujet de l'activité inserts

    Note :1/5

    Aucune considération du client ! Un vrai trou noir ! - 5 mails de demande d’information sur l’entretien d’un insert de leur fabrication : aucune réponse en dehors des traditionnels accusés de réception laconiques, - un courrier postal de demande d’explication à la Présidente : aucune réponse, - deux mails répétés au Directeur Commercial : aucune réponse. Pas étonnant que cette société voit ses bilans annuels en chute libre, ainsi que le nombre de ses représentants régionaux fondre à vue d’oeil (Pélissane, Alès.. ; plus aucune représentation enSud-Est !). Et a priori plus aucune compétence technique, alors que j’ai fini par régler mon problème de maintenance d’insert, avec mon chauffagiste spécialiste en chaudière à fuel !

  • Publié le 17/01/2019 au sujet de l'activité inserts

    Note :1/5

    Une honte cette société zéro pointé Aucun service après-vente et vous envoie balader quand vous les appeler je déconseille cette marque

  • Publié le 20/04/2018 au sujet de l'activité inserts

    Note :2/5

    Cuisine mal installée

    Contrairement au nom de l'enseigne, ils font aussi des cuisines!!! Mais passez votre chemin car malgré X interventions suite à une mauvaise pose il y a quelques années et de multiples recommandés, le problème s'est accentué. Il est malheureux que nous ne puissions mettre des photos, vous comprendriez mieux

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix

En détails

Marques

  • Cheminees philippe
  • Philippe

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
10:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30194209000053
Code
2370Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
301942090
Date de création
01/01/1973
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Siège de l'entreprise
198, av Prés Kennedy, 62400, BETHUNE,
Autres dénominations
LES CHEMINEES PHILIPPE
Cheminées Philippe
Les Cheminées Philippe
Nombre d'établissements
3