Afficher le n° 02 99 81 58 60

r Grassinais 35400 Saint Malo

  • danielmoutonsaintmalo.fr
  • www.volkswagen.fr/fr/trouver-un-concessionnaire-volkswagen/partenaire.html?dealerId-app=01329
  • www.daniel-mouton.com
  • www.audi-saintmalo.com
  • volkswagen-entretien.fr/mouton-st-malo
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:30
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 3.4 /5
16 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 19/11/2021 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    Franchement rien à redire, nous avons acheté un véhicule d’occasion dans la concession de Saint-Malo, c’est Olivier qui s’est occupé de nous très bon feeling et promesses tenues; Merci Olivier d’avoir pris le temps de nous écouter.

  • Publié le 10/11/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    décu

    après un mois d'attente pour un rendez vous diagnostique, qui était posé déjà avant par un autre garagiste et à l'essai voiture par Volkswagen avant la sortie du parking (volant moteur en défaut a 65000 km sur une polo) cela fais 2 semaine que j'attend mon devis. Ne soyez pas pressé pour faire réparer votre véhicule. qui dit volant moteur dit usure prématuré de l'embrayage cela fait près de 2 mois que je roule dessus en même temps je suppose que avec cette avis les choses vont se précipité. je ne compte pas lâcher mes économie sur une voiture de moins de 70 000 km . la seconde voiture en projet 2022 ne compté pas sur nous à cette allure on ira voir plus loin.

  • Publié le 13/10/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Très mauvais service commercial

    Nous avons récemment acheté un véhicule à la concession. Nous sommes extrêmement déçus par le service commercial que nous avons reçu. En début de mois (Septembre) nous avons décidé d’acheter le véhicule en concession. Un véhicule de 2018 à plus de 20000€. Nous devions partir pour 16 jours, le véhicule ne pouvant pas être pour notre départ, nous décidons donc de le récupérer à notre retour, le temps que la concession prépare le véhicule. Nous avions conclu avec le commercial que le prix ne serait pas négocié à condition que les sièges qui présentaient de grosses taches blanches sur la banquette arrière et les sièges avant soient nettoyer ainsi que l’entièreté du véhicule. A notre arrivé après 16 jours le véhicule n’était pas prêt il sortait à peine de préparation. Les sièges étaient très humides et les taches toujours présentes. En regardant de plus près à notre départ, nous avons remarqué que les tapis arrière étaient brulés, et que les vides poches n’avaient pas été vidé, nous avons retrouvé plusieurs affaires personnelles de l’ancien propriétaire/locataire. Nous avons alors rappelé le service commercial pour faire part de notre mécontentement. Nous avons apporté une nouvelle fois le véhicule pour laver les taches et changer les tapis. A notre arrivé les tapis commandés par le service commercial n’étaient pas les bons. Le responsable a reconnu que les taches étaient toujours présentes et qu’elles allaient être enlevées car nous n’avions pas négocier le prix et cela avait été convenu. A notre retour pour récupérer enfin notre véhicule propre sans taches, les tâches étaient toujours là. Nous avons eu de la part du commercial et son responsable seulement un « au moins vous avez de nouveaux tapis ». Nous voulions passer par un concessionnaire renommé pour avoir une garantie d’excellence…. c’est tout l’inverse. Nous avons en plus pris un crédit via la concession. Quand on voit qu’une des valeurs de la concession est « l’entière satisfaction de ses clients » c’est à se demander qui nous sommes Nous sommes peut-être trop jeune et pas pris au sérieux…. C’est bien dommage pour ce type de concession renommé. Si c’est pour avoir ce type de service autant allez dans un garage qui vend des voitures d’occasion toutes marques.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 07/08/2020 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    Petit problème technique pendant mes vacances. Une équipe accueillante et réactive. Merci à eux !

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 27/07/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Très bonne concession, les commerciaux du pôle occasions sont très professionnels, ils savent nous guider et répondre au mieux à nos questions. Je n’hésiterais pas à vous conseiller Merci beaucoup.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Audi
  • Volkswagen
  • Volkswagen
  • Audi

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48198155300029
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
481981553
Forme juridique
5710
Date de création
06/04/2005
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
Daniel Mouton Saint Malo
AUDI VOLKSWAGEN DANIEL MOUTON DISTRIBUTEUR
Garage Daniel Mouton Saint Malo
Nombre d'établissements
0