Seat Cergy - Groupe Vauban

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , carrosserie, peinture automobile , garages automobiles

Note moyenne : 1 /5  Voir les 7 avis

Ouvert

Afficher le n° 01 30 32 31 00

17 r Pompe 95800 Cergy

  • www.vauban-groupe.fr/cupra-cergy
  • www.seat.fr
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/08/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    ZERO ETOILE et non une A EVITER IMPERATIVEMENT Venu avec mon épouse, dans l'optique de changer de voiture (5 seat à notre actif, mais d'une autre concession bien plus sympathique, et efficace commercialement parlant) L'accueil est déplorable, inexistant. Aucun commercial n'est venu à nous, aucun ne nous a salué (impolitesse et mépris), ni invité à patienter. L'un des commerciaux semble ne pas avoir la fibre commerciale, puisqu'il préfère continuer à discuter avec ces collègues Ca devait l'embêter de devoir bosser, voire prendre le risque de vendre une voiture. ALORS QU'IL NOUS AVAIT BEL ET BIEN VU (nous étions les seuls debout dans le hall de la concession); quant à l'autre, il ne parvient pas à lever la tête de son pc pour nous saluer Bref, je réitère, une concession qui manque de commerciaux professionnels

  • Réponse de l'établissement, publié le 26/08/2021

    Bonjour Monsieur , Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception concernant cette expérience au sein de notre concession et nous nous excusons pour l'accueil qui vous a été réservé, ce qui n'est pas l'image de notre Groupe. Sachez que la direction du site a pris en considération votre témoignage, les remarques sont partagées et prises en compte auprès des équipes pour nous aider à nous améliorer. Notre collaborateur qui était en rendez-vous avec des clients, vous a contacté à ce sujet afin de vous rassurer et de s'excuser du désagrément subit. Chaque jour, nous plaçons la satisfaction de notre clientèle au cœur de nos priorités. Bien cordialement, Le Service Communication - Groupe VAUBAN

     
  • Publié le 15/12/2017 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    Je mets une étoile pour la lumière et l'exposition des voitures mais vous êtes reçus comme chez un primeur et encore Le vendeur ne connaît pas très bien l'Ateca et semble peu enclin à la mettre en valeur pour la vendre. Il ne prend même pas la peine de nous demander nos coordonnées, à croire qu'il n'est pas intéressé par la vente de ses voitures

  • Publié le 11/12/2017 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :4/5

    Accueil atelier et vente de pièces très sympa. Par contre les commerciaux sont désagréables et condescendants. Il serait bon de leur rappeler que l'on peut acheter une voiture sur internet à des tarifs intéressants sans avoir à passer par eux. Je mets 4 étoiles uniquement pour l'atelier et la vente de pièces.

  • Publié le 12/03/2017 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :5/5

    Garage compétent. RAS La réparation a été rapide. Je le recommande.

  • Publié le 04/01/2017 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :4/5

    tres correct

    Pour y avoir acheté ma leon neuve et etre passé plusieurs fois a l'atelier : Coté vendeur je n'ai qu'un conseil a faire, que Seat fasse une enquete surprise pour constater l'acceuil, on est vraiment au minimum syndical et on frole l'antipathie, on a l'impression qu'on les ennuie en osant entrer dans la concession, enfin je parle surtout du plus vieux. le plus jeune (45 ans) est déja plus sympatique, meme si qqs lacunes sur le discours/ prise en charge. Le responsable de la concession ne respire pas non plus la gaité (faites des stages chez les concessions motos les mecs rien a voir ) Coté atelier ok le chef pourrait etre un peu plus souriant mais pour y avoir été facile 5 fois je n'ai jamais eu de soucis, prise en charge sous garantie sans devoir insister, petites interventions sans me faire payer, enfin c'est justement ce type de prise en charge qui me ferai reprendre une seat. C'est plutot le magasinier ou j'ai plus de mal.. car manque de transparence sur les tarifs lors des commandes et amabilité passable comme quoi.. Enfin le bilan est globalement positif car rien de rédhibitoire mais il faut vraiment faire qq chose sur l'acceuil, le sourire est accessible a tous :)

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Seat
  • Seat

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
52060049500029
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
520600495
Date de création
02/02/2010
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Siège de l'entreprise
r Chemin Neuf, 78240, Chambourcy,
Autres dénominations
Seat Chambourcy - Groupe Vauban
Seat Cergy - Groupe Vauban
Nombre d'établissements
1