Bobet SARL

dépannage d'électroménager , dépannage électricité , entreprises d'électricité générale

Note moyenne : 5 /5  Voir les 5 avis

Afficher le n° 01 30 50 48 04

3 r Haie à Sorel 78990 Elancourt

  • www.bobet-electricite-electromenager.fr
 

Forts de plus de 20 ans d'expérience, nos dépanneurs interviennent sur les petits et les gros électroménagers.

Grâce à un stock important de pièces détachées, nous sommes à même de réparer vos appareils quelle que soit la marque.

De plus, nous sommes agréés par la marque Miele pour le gros électroménager et par la marque Electrolux pour le petit électroménager.

Produits

  • Lave-linge
  • Table de cuisson
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-linge
  • Congélateur
  • Centrale vapeur
  • Micro-ondes

Avis

Note moyenne 5 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 14/04/2023 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    Au cours d'un bref appel téléphonique, monsieur Bobet m'a renseigné sur ce que je croyais être une panne de machine à laver ; je pensais qu'elle lavait à froid et grâce à ses indications, j'ai compris que ce n'était pas le cas.

  • Publié le 20/12/2017 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale

    Note :1/5

    IL est passé le Lundi pour établir un devis pour une assurance. C'est urgent mais le Monsieur prend son temps. Pourtant il a pris 80 euro pour un constat qui a duré 10 minutes

  • Publié le 29/07/2016 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Devis de 230 € pour une réparation inutile.

    J’avais une opinion très positive de ce réparateur, jusqu’à ce que mon lave-vaisselle tombe en panne, affichant un message d’erreur après une à deux minutes. Au bout de deux semaines je me décide à appeler le réparateur. Lorsqu’il vient, le 2 juin, l’appareil semble fonctionner, mais le réparateur préfère rester un peu, et en effet au bout de 10 minutes ça recommence. Il consulte internet et, sans aucun démontage, conclue qu’il faut changer le moteur. Nous donnons notre accord pour cette réparation qui doit nous coûter 230 € (la moitié du prix de l’appareil). Une semaine après, comme il y a quelques odeurs de moisi, on met le lave-vaisselle en route en se disant que s’il fonctionne pendant 10 minutes ça pourra l’assainir un peu et diminuer les odeurs. Surprise : le cycle se déroule en entier. Je m’entretiens alors par téléphone avec le réparateur, qui vient de recevoir la pièce, et qui assure que l’appareil retombera en panne et qu’il faut changer le moteur quand même Je lui dis que je préfère attendre de constater le retour de cette panne pour le faire revenir. Il est très mécontent et nous dit qu’il nous fera payer son déplacement. Bien entendu je trouve ça normal, mais je lui rappelle que c’est lui qui a diagnostiqué un moteur à changer. Au bout d’un mois et demi le réparateur n’avait toujours pas envoyé sa facture pour le déplacement et j’ai supposé que c’était un geste commercial pour s’excuser du diagnostique erroné. Mais non, la facture est arrivée le 29 juillet : 85 euros de forfait « recherche de panne » (pour une demi-heure sur place sans démontage et un déplacement à 9 km) Notre lave vaisselle n’est pas retombé en panne contrairement à sa prédiction. Par le passé j’avais fait réparer un aspirateur : Moteur changé pour la moitié du prix de l’appareil.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 02/04/2016 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Un rdv et une facture pour venir me dire qu'il ne répare plus les refrigérateurs

    J'appelle pour demander un dépannage d'un réfrigérateur Américain. J'explique que c'est le compresseur qui est en panne compte tenu du bruit qu'il fait en tournant. Le lendemain le patron arrive, je lui dis que c'est le compresseur. Il branche le frigo par principe. Pour constater qu'effectivement le compresseur est bien en panne. Puis m'annonce tranquillement que les réfrigérateurs, il ne les répare plus depuis des années car il faut du matériel qu'il n'a pas compte tenu des nouvelles normes environnementales. Et que (avec largesse) il ne me compte que le déplacement Moralité j'ai payé 34 Euros pour qu'il vienne me dire qu'il ne répare pas les réfrigérateurs

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 18/03/2016 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    Efficacité - rapidité

    Il est intervenu une première fois sur un lave-vaisselle en panne : essai, diagnostic rapide. Il propose de changer la pièce (125€) plutôt que le changement. Déjà un plus. Le remplacement est fait une petite semaine après. Il nous a compté 1 déplacement et 1 main d’œuvre. Faire-play. Mérite les 5 étoiles.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 21/07/2016

    MERCI DE VOTRE MESSAGE

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Siemens
  • Bosch
  • Mièle
  • Electrolux
  • Brandt
  • Fagor
  • De dietrich
  • Whirlpool
  • Siemens
  • Bosch
  • Electrolux

Services et Prestations

  • Dépannage tableau électrique
  • Dépannage de système électrique
  • Dépannage de disjoncteur
  • Dépannage de portail
  • Dépannage de volet roulant
  • Recherche de panne électrique
  • Dépannage de machine à laver
  • Dépannage de lave vaisselle
  • Installation électrique
  • Câblage d'armoire électrique
  • Domotique

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48528455800015
Code
9522Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
485284558
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
1 déc. 2005
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
Bobet Electroménager Electricité
Nombre d'établissements
0