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  • Véhicules neufs
  • Pièces détachées
  • Location courte durée
  • Service mécanique
  • Service carrosserie
  • Véhicules d'occasion multimarques
  • Solutions financières : location longue durée, avec option d'achat
  • Devis gratuit
  • Reprise de véhicule sans obligation d'achat
  • Réparation et entretien de votre véhicule
  • Réservation d'essai et essai gratuit

Avis

Note moyenne 2.5 /5
15 avis.
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  • Publié le 05/05/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    N’allez pas dans ce garage : le service après-vente y est pitoyable Ils sont mauvais à l’accueil, sur le suivi du dossier réparation, et on ne parle pas de la carrosserie : ils ne savent pas faire non plus…

  • Publié le 20/09/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    garage sérieux rien à redire accueil au top il m'ont même offert un café

  • Publié le 05/09/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Je tombe en panne à 50 m du garage qui est le garage qui entretient la voiture. Ils viennent voir la voiture et diagnostic un problème de batterie On me dit qu'un coup de booster c'est 30 euros Puis décide de garder la voiture afin de contrôler la batterie. Verdict la batterie est à changer 189€ Rien d'anormal sauf que ce garage avait changé la batterie en 2021 et je viens d apprendre qu'une batterie est garantie 2ans Ce n'est pas commercial de la part de ce garage de profiter de ses clients La DGCCRF va recevoir un rapport de ce dossier

  • Publié le 29/08/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    J'ai réservé un véhicule d'occasion le 9 juin 2022 dans votre concession pour lequel j'ai été livré le 28 juin auprès de Monsieur Monnier . Ce délai de 20 jours était nécessaire pour régler un problème de carte grise avec l'ancienne propriétaire. A ce jour je n'ai toujours pas ma carte grise Ce n'ai pas le premier couac que j'ai: Deux jours après avoir récupéré le véhicule je constate un écoulement au niveau des pédales de frein et d'embrayage. Je me déplace au garage et votre responsable mécanique constate que l'émetteur d'embrayage est à remplacer. J'attends la commande de la pièce défectueuse avec l'angoisse de rouler avec mes filles en bas âge (6 ans et 6 mois) Je dépose donc la voiture pour une réparation, j'ai un véhicule de prêt et je récupère mon véhicule en fin de journée. 3j après je décide de faire fonctionner la clim. Elle ne fonctionne pas. M. Monnier avait effectuer la recharge avant de me remettre les clés. Je l'appelle, il me dit: savez-vous la faire fonctionner J'ai 23 ans de permis et je dois me justifier. Je lui explique, il me répond: vous faites tout correctement. Je me rends donc dans votre garage où le responsable mécanique constate la panne: impossible d'avoir un rdv rapidement pour localiser la panne et effectuer la réparation. Rdv pris le 21/07. Mon départ en vacances est prévu le 25/07, information donnée à M. Monnier. Je n'ai pas de véhicule de prêt, je ne sais pas combien de temps va être immobilisé mon véhicule, encore une logistique pour la garde de mes filles et pour pour trouver un 2ème chauffeur pour faire les aller-retour. J'insiste sur le fait que je dois partir dimanche 25 avec mon véhicule en Espagne et mes filles. Votre responsable mécanique me dit qu'il y a une fuite dans le circuit de clim qu'il doit la localiser, commander la pièce et la remplacer donc pas de retour de véhicule avant vendredi en fin de journée. M Monnier me propose quelques solutions qui je l'espère vont vous interpeller: 1. madame R., décaler votre départ en vacances. Choquée Pardon, depuis quand peut-on décaler trois jours avant une réservation de vacances 2. ce que je peux faire, madame, c'est demander à mon mécanicien de recharger la climatisation et vous récupérer la voiture aujourd'hui. Choquée Je récupère un véhicule sans climatisation pour aller en Espagne avec mes filles en plein mois d'août Il me répond: mais une fois sur place vous n'allez pas réutiliser votre voiture. Non seulement je repars avec un véhicule défectueux mais en plus de ça M. Monnier m'organise mes vacances une fois sur place Votre mécanicien le stoppe dans ses divagations et lui dit qu'il ne remplira jamais une clim sachant qu'il y a une fuite dans le système, c'est tout simplement dangereux. Je demande un véhicule de prêt pour la durée des réparations, il n'y a plus de véhicules disponible. Vendredi 23 midi je m'informe sur les réparations. La panne n'a pas été identifiée. Je passe en fin de journée pour récupérer mes effets personnels dans la voiture pour mon départ en vacances. J'informe monsieur Monnier que c'est inadmissible 20 jours d'attente pour la livraison et tous ces problèmes. Je suis obligée de faire une location de voiture pour mon départ en vacances. Ca ne l'a pas perturbé bien au contraire. Je demande un geste commercial par rapport à tous ces désagréments il me dit qu'il va transmettre ma demande , que la réponse sera négative étant donné qu'il n'a rien gagné sur la vente de mon véhicule avec les réparations et que c'était la faute à pas de chance. Moi non plus je n'avais pas prévu un budget location de voiture de 1000 € pour mes vacances. Ca ne l'a pas perturbé.

  • Publié le 17/08/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Je téléphone pour prendre un rdv pour une vidange. Car je partais en vacances une semaine après. Et le jour j je vais à la réception et le responsable me demande d un ère convainquant que je devais payer 655 € pour la prestation car c'est comme ça. Je n'avais pas le choix car je partais en vacances en fin de semaine. Il m'a fait changer plein de pièces qui pouvait encore servir. Ils sont agressif, et une fois que tu as payé, ils te sourie. J'ai une voiture Mazda, et je pense que je vais changer car ils ont le monopole, et il imposent leur tarifs. Je suis très déçu.

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  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
37919844300028
Code
4520A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
379198443
Forme juridique
5710
Date de création
01/07/1990
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
Technic’Auto Services Renault & Mazda
Groupe Rabot
Technic Auto Services
Garage Technic Auto Services
Nombre d'établissements
0