
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
49 av Europe 78140 Vélizy Villacoublay
Distributeurs Volkswagen depuis plus de 30 ans, nous vous proposons un large choix de véhicules neufs et d'occasion. Notre équipe est à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements concernant l'entretien et la bonne utilisation de votre voiture. « Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »
Publié le 22/03/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Nacera la secrétaire après vente sur le site De velizy est top nous sommes bien renseigné et rassuré une fois le contact effectué
Publié le 27/01/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Je suis ravi Je viens d'acheter mon 1er véhicule et Damien m'a accompagné tout au long de cet achat. Je le remercie pour ses conseils et la préparation du véhicule. On aurait pu croire à un véhicule neuf alors qu'il est d'occasion Merci Damien, ce fut une expérience au top Un commercial à la hauteur de l'image de VW. Baptiste
Publié le 25/01/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
J'ai été accompagné par Samuel pendant tout le parcours de mon acquisition. Compétent, commercial et surtout très serviable. Je suis très satisfait de mon acquisition et de tous les conseils que Samuel a pu me communiquer. Stéphane
Publié le 28/01/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Satisfait de ma venue. Réponse à mes demandes et excellents conseils. Je recommande.
Publié le 06/09/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
Une première visite en avril 2021 ou cela c'est passé correctement mais ma deuxième visite début septembre c'est très mal déroulé. Étant professionnelle de la route j'ai besoin que les choses soit faite correctement et rapidement dans la mesure du possible afin que je puisse reprendre rapidement mon activité. Chose faite mais la personne ayant réceptionné mon véhicule TAXI le matin, m'a dit (suite a ma demande) faire en sorte que celui-ci soit prêt vers 12h. Jusque-là cela me convenait parfaitement. Résidant sur la même commue mais à l'opposé, j'ai décidé de rentrer chez moi (via le tramway + marche) le temps des travaux. Je reçois donc un mail/sms automatique à 11h45 pour récupérer mon véhicule avant 12h ou sinon entre 14h et 18h. J'ai dû repartir en courant de chez moi et attendre dans le stress les moyens de transport et les contactés afin de leur dire que je ferais de mon mieux pour être la mais que je n'y serai jamais à 12h au vu de l'heure à laquelle j'ai reçu le mail. La secrétaire très désagréable et froide au téléphone me dit que le garage ferme entre 12h et 14h et que je n'ai pas d'autres choix que d'attendre 14h. Bien évidemment je ne savais absolument pas que le garage fermerai. La personne du matin ne m'a pas dit : venez avant 12h car nous serons FERMER. J'ai donc expliqué au téléphone que je serais la vers 12h15 et que je ferai au plus vite car ayant des clients en début d'après-midi, il ne sera donc pas possible que je récupère mon véhicule à 14h et que ce n'était pas cool de leurs parts de m'avertir 15min avant l'heure de fermeture. Ayant essayé par tous les moyens de la convaincre qu'un employé puisse m'attendre elle finit enfin à me trouvé quelqu'un qui m'attendrai jusqu'à 12h10. Du coup je suis arrivée à 12h20 mais épuisé par la chaleur, le stress et l'énervement pour au finalement tomber sur la même personne ayant réceptionné mon véhicule qui ose quand même me dire que je dois m'estimer heureuse qu'il met attendu car le temps d'attente était pris sur son temps de pause. Alors que j'aurai préféré qu'il reconnaisse son erreur concernant la désinformation sur les horaires du garage et me présente gentiment des excuses. Au lieu de cela, la seule chose qui le préoccuper c'était son temps de pause. En tant que professionnelle j'aurai préféré que cela se passe autrement, j'aurai pu y accorder toute ma confiance et même conseiller mes collègues taxi ou particulier à se rendre dans cet établissement sachant que je souhaitais y faire tout les travaux d'entretien de mon véhicule. A bon entendeur
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
33 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes