COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Citroën La Rochelle

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , centres autos, entretien rapide , dépannage, remorquage automobiles

Note moyenne : 1 /5  Voir les 10 avis

Afficher le n°

163 av Jean Paul Sartre 17000 La Rochelle

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-18:00
Mardi
08:00-18:00
Mercredi
08:00-18:00
Jeudi
08:00-18:00
Vendredi
08:00-18:00
Samedi
09:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
10 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/06/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Fuyez fuyez fuyez Travail baclé je dirais même TRAVAIL PAS FAIT On me fais payer 400euros pour la clim j'essais devant la concession elle ne marchait toujour pas je ne sais même pas si ils avaient changé la pièce, j'ai demandé le remboursement et j'ai dû batailler, ont sait fait flasher avec ma voiture personne ne me l'a dit, heureusement j'avais la preuve que le véhicule était chez eux J'y vais pour un bruit de courroie ont me fait changer une courroie d'accessoire,(17euros à l'achat +17euros le galet tendeur) facturé 300euros.. lol. alors que le bruit est toujours présent j'y retourne et maintenant ont me dit ha mais Monsieur en faite ce n'est pas la courroie d'accessoire c'est la courroie de distribution Mdr.. et vous nous devez 50 euros pour le diagnostique ducoup, nan mais j'hallucine pourquoi ont me fais changer la courroie d'accessoire alors.. c'est honteux et scandaleux, sans compter la fois où il m'ont fait payer 99 euros juste pour me dire votre clim est vide je le savais déja je voulais un diagnostique complet..bref 10 clients de perdu un de retrouvé chez eux à mon avis

  • Publié le 10/12/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Personnel vraiment incompétent ils m’ont rayé toute une jante et n’assume aucune conséquence quand je vois les autres avis je suis pas la seule personne à mettre fait avoir à éviter comme la peste

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 05/03/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Une vraie catastrophe Ils sont intervenus pour me remplacer une porte sur un C4 Picasso. Il a fallu que je revienne de nombreuses fois (la vitre ne se refermait pas à fond, la porte était mal vissée, oubli de pièce etc....), l'histoire a duré plus d'un an et au final, ils ont mal refait mon joint de coulisse de vitre qui fait du bruit au-dessus de 50 km/h... Ils ont donc rechangé ce joint (j'ai dû passer par Citroën National) et depuis peu le joint recommence à faire du bruit comme si l'on avait la vitre ouverte..... Je n'en peux plus, quel niveau d'incompétence

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 01/06/2017 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    pour changer de voiture j' ai fait depuis plusieurs jours le tour des concessionnaires rochelais où j'ai eu partout accueil professionnel . Ici, rien de tel: un accueil froid, une demande de renseignement non satisfaite sur un véhicule nouveau qui n'existerait pas ( bien qu'il figure sur le site CITROEN d'internet ) et un vendeur qui tourne les talons et s'en va... Tout ça en 5mn chrono alors que nulle part ailleurs je ne suis sorti avant une quarantaine de minutes... J'ai mis une étoile car la possibilité du zéro n'existait pas

  • Publié le 11/09/2016 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Fuyez

    Je ne peux même pas juger de la qualité de la prestation puisque j'en suis resté à l'acceuil. 6 coups de fils pour obtenir un renseignement (le coût d'une vidange, y a t'il plus banal ), tout ça pour entendre un prix 3 fois supérieur à ce qui est annoncé sur le site web. J'ai donc eu droit à plusieurs raccrochages au nez, aux transferts inter-services qui n'aboutissent pas et même au classique 18h01, l'atelier est fermé là monsieur (alors qu'il ne l'était pas 10 minutes avant, avant qu'on me mette en attente donc...)

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix

En détails

Marques

  • Citroen
  • Citroën

Services et Prestations

  • Réparation automobile
  • Entretien automobile
  • Véhicule de remplacement
  • Reprise ancien véhicule
  • Essai de voiture
  • Location longue durée de voiture

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-18:00
Mardi
08:00-18:00
Mercredi
08:00-18:00
Jeudi
08:00-18:00
Vendredi
08:00-18:00
Samedi
09:00-18:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Virement bancaire
  • CB
  • Chèque
  • Prélèvement bancaire