
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
32 r Edouard Aubert 91700 Fleury Mérogis
Depuis 1993, nous intervenons pour les réparations de vos véhicules légers, utilitaires et poids lourds. Nous mettons à votre disposition un magasin de pièces de rechange et d'accessoires. Nous assurons des livraisons gratuites de pièces de rechange dans un rayon de 20 km autour de Fleury-Mérogis et des dépannages 24h/24.
Garage de la Marinière
Il y a un an
Faites le plein de magie avec la boutique de Noël Mercedes-Benz. Découvrez notre sélection pour les fêtes dans votre magasin Mercedes-Benz à Thiais !
Publié le 03/12/2021
Publié le 02/06/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
PERSONNELS TRES ACCEUILLANT
Publié le 21/03/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Mauvais diagnostique facturé 262.44€, voiture immobilisée 2 semaines sans aucune réparation effectuée (devis de 4296,05€ ( heureusement non réalisé) Véhicule rendu très sale Adresse a retenir pour ne plus y retourner Réparée ailleurs pour 2.5 fois moins cher
Réponse de l'établissement, publié le 26/03/2021
Bonjour Mr Couvrat, nous sommes navrés de votre insatisfaction et de l'immobilisation de votre véhicule. La pièce d'origine Mercedes-Benz n'était pas disponible en France et en effet elle a mis du temps à arriver. Il n'y a pas eu de mauvais diagnostic sur votre véhicule, juste un délai important pour avoir la pièce. Vous avez souhaité récupérer votre véhicule en l'état et c'est votre droit. Nous ne rendons pas les véhicules sales à nos clients. Ils sont lavés extérieurement et un coup d'aspirateur est passé intérieurement. Par contre nous ne faisons pas un nettoyage intégral du véhicule quand celui-ci est particulièrement sale, c'est une option à commander lors du dépôt du véhicule. Le service commercial.
Publié le 24/12/2019 au sujet de l'activité garages automobiles
Equipe SAV sympathique et efficace Mon rendez vous à été obtenu rapidement je recommande
Publié le 15/12/2018 au sujet de l'activité garages automobiles
diagnostic effectué sur mon Mercedes vito loin d'être bon. Pour un diagnostic de près de 200EURO il aurait été bien qu'il soit correct de plus une pièce démontée par leurs soins n'a pas été remise lors du remontage que j'ai pourtant payé. Je suis très insatisfait de la prestation. j'ai eu la chance de tomber sur un garage honnête et j'ai pu faire la réparation pour 400euro au lieu de 1200euro dans leur garage. Permettez moi de douter fortement de leurs compétences de leur honnêteté et professionnalisme. La personne qui ma reçu très correct et poli.
Réponse de l'établissement, publié le 08/01/2019
Bonjour Mr Sanglier, Nous avons bien reçu vos commentaires désobligeants quant aux services reçus dans notre établissement. Nous sommes un réparateur agrée Mercedes-Benz soucieux de sa clientèle et de la qualité des services apportés. Après le diagnostic de votre véhicule Vito, le démarreur devait être remplacé mais nous ne faisons pas de rafistolage ni de pièces d’occasion. Le démarreur de votre véhicule Mercedes Vito vaut à lui seul 610.83 euro HT sans la main d’œuvre. Notre devis suit les règles de l’art du constructeur Mercedes-Benz pour ce type de réparation. Si vous faites monter des pièces hors du réseau Mercedes, c’est votre choix, mais nous n’acceptons pas cette campagne de dénigrement gratuite et non fondée. Quant à la pièce démontée non remontée en l'occurrence un cache plastique, vous nous avez donné votre accord pour faciliter l’accès à la future intervention. Cordialement. Le Service des Relations Clientèles
Publié le 18/09/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Nouvelle équipe voitures au top prise en charge immédiate diagnostique rapide accueil convivial je recommande fortement ce garage Cordialement
Réponse de l'établissement, publié le 25/09/2018
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis. Nous avons une nouvelle équipe voiture comme vous avez pu le constater et nous sommes ravis qu'elle réponde efficacement à vos besoins. Bien cordialement. Le service commercial.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes