
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Joseph Cugnot 44400 Rezé
Notre entreprise est spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion.
Nous nous occupons de l'entretien et des réparations de véhicules.
Nous sommes agréés Renault Minute.
Publié le 06/09/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Juin 2022, j’accompagne ma maman pour renouveler sa Clio IV et ne négocie aucunement les conseils d’un commercial VO auprès de qui elle acquiert un véhicule récent pour 13 000 € (avec les frais de mise en service). Elle décède brutalement peu de temps après et je retourne voir ce professionnel après avoir simulé la reprise du véhicule sur le site officiel Renault avec l’immatriculation et l’historique du véhicule (10 423 €). En réalité, le responsable commercial me demande de venir avec le véhicule et sans même le regarder, me fait une « offre de reprise » à 7 500 € (avec un « spot à moins de 8 000€ » Devant mon étonnement et ma déception, il me confie que ces simulations n’ont qu’un objectif « appâter le client pour le faire venir en concession ». Très très déçu de ce professionnel …
Publié le 19/06/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Fortement déçu pour la livraison de ma voiture Dacia Spring, prévue en septembre , livrée fin décembre avec un appel le jour même où le véhicule est présent sans aucune anticipation alors que je demandais ce qu'il en était tous les mois . Depuis mi-janvier panne du micro Bluetooth, prise de RV très difficile en mars . Depuis ce RV en attente d'un nouveau micro , sans aucun appel du garage pour signaler ce qu'il en est . Lorsqu'on demande des renseignements , on nous dit que le véhicule n'est pas réellement en panne et qu'il faut patienter, comme si les accessoires du véhicule faisaient partie d'un autre contrat , vraiment mécontent du garage , aucune relation client. Très content du véhicule en dehors de ce problème qui peut arriver sur tout véhicule, par contre au niveau du garage , je ne recommande vraiment pas. Premier achat de véhicule neuf, je ferai beaucoup plus attention au garage dans le futur, je pense qu'il faut resté sur un garage près de chez soi si on veut être considéré comme un véritable client, un minimum d'attention, surtout que je n'ai rien gagné à venir sur le garage Jean Rouyer Automobiles. Voilà pour mon expérience , problème toujours pas réparé, en attente de ... certainement en lien avec l'Ukraine :)
Publié le 15/06/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Accueil sympathique. Entretien rapide et de qualité de mon Captur Possibilité d'un prêt de véhicule lors d'un entretien du véhicule. Bref : très bonne entreprise à recommander à tout futur client.
Publié le 21/09/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
dacia sandero
tres déçue de mon achat dans cette concession. Aucune description détaillée du véhicule. conclusion: a la remise des clefs, surprise de constater qu'il manque pas mal d'options.(notamment carPlay alors que mon véhicule a un grand écran...) Plus de réponses à mes questions pour y remédier. Le groupe est désolé ... c'est peu dire. Je préfèrerais une solution. Le désagrément pour mon travail est clairement problématique, car mon téléphone ne tiens pas alors que j'ai un grand écran cela m'a valu quelques écart de conduite... et c'est très fâcheux.
Réponse de l'établissement, publié le 21/10/2022
Bonjour contactsylvie Ne pouvant vous identifier en raison de votre pseudonyme utilisé, nous ne pouvons matché avec nos éventuelles réclamations. Nous vous invitons à prendre contact avec la concession pour faire le point . RENAULT REZE - GROUPE JEAN ROUYER
Publié le 23/02/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
j'ai fait l'acquisition de mon duster 115 dci adblue dans cette concession, et depuis que je le possède, il consomme plus d'huile que ma friteuse et Dieu sait si j'adore les frites Ce mois ci, il m'a consommé 4.5 l d'huile pour 1401 Kms d2JA TOUT AU D2BUT ILS M4ONT RAJOUT2 AU BOUT DE 3000 kMS 2 LITRES lE 07:01:2022, en roulant l'alarme et le voyant se sont allumés, plus d'huile. J'ai donc appelé la concession à Cholet , puisque le véhicule est encore sous garantie ( moteur : 29000 Kms ) et là, c'est un jeune qui m'a répondu, me prenant pour une bille , me disant de vérifier les niveaux que c'était à la portée de tous Mécontent de cette réponse, j'ai contacté le garage Renault de St Macaire qui a été un VRAI PRO , qui a cherché et qui finalement a trouvé d'ou cela venait. Résultat, demande de prise en charge pour changement de moteur auprès du groupe . JE déconseille cette concession, le personnel n'est pas sérieux, ils ne veulent s'embeter, prennent les gens pour des pigeons, c'est une HONTE
Réponse de l'établissement, publié le 09/03/2022
Bonjour Denis Chaumont Votre avis déposé ne concerne pas la concession de Renault Rezé. Il semble inopportun de pénaliser une entreprise qui n'a pas pas connaissance de votre dossier. Nous vous remercions de bien vouloir vous adresser au directeur de la concession concernée, Renault Cholet, afin de lui faire part de votre mécontentement. Bien à vous RENAULT REZE - GROUPE JEAN ROUYER
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
15 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes