
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
10 av Pondy 44500 La Baule Escoublac
Publié le 08/04/2022 au sujet de l'activité plombiers
Dépannage par téléphone rapide et efficace Je recommande ce professionnel Merci beaucoup...
Publié le 24/03/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
4h30 de retard...Décline l'installation d'un luminaire car n'a pas l'échelle appropriée, décline un changement de mitigeur car c'est difficile d'accès, déclare le congélateur irréparable en 3mn, synchronise une télécommande de porte de garage en 2mn (ça fonctionne) pour un coût de 58,30 € pour un déplacement d'environ 1,2km....À éviter.
Réponse de l'établissement, publié le 24/03/2022
Notre secrétariat vous a informé qu’une urgence nous contraignait à déplacer à 17 heures le rendez-vous initialement prévu à 11 heures. Horaire que nous avons respecté. Ce n’est pas ce qu’on appelle : « arriver avec 4h30 de retard. » ! Votre demande d’intervention concernait l’appairage d’une télécommande d’une porte de garage, travail que nous avons réalisé et évidemment facturé. Profitant de notre présence vous avez sollicité un diagnostic pour votre congélateur, travail que nous effectué en ouvrant le compartiment de l’évaporateur, diagnostiquant une fuite de gaz… gratuitement. Enfin, vous souhaitiez obtenir des devis pour la pose de luminaires et le remplacement d’un mitigeur. Les contraintes d’installation ne nous ont pas permis d’accéder à vos demandes. En espérant que notre réponse vous conduira à plus de clairvoyance.
Publié le 16/02/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
je recommandes ce génie de la vrais réparation. recherche réel de panne, et réparation sans forcément changer de pièces inutilement. sauvetage d'un lave- vaisselle pour 157.20 déplacement compris. une vrais réparation sans changement de pieces!! De plus intervention très rapide!! je conseils.
Publié le 06/05/2021 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Société contactée pour un congélateur armoire en panne. Accueil téléphonique professionnel et sympathique et premier déplacement rapide (dépannage effectué sous quelques jours du fait de la carte électronique à commander).
Publié le 29/08/2020 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Excellent accueil téléphonique, rapidité de déplacement, ponctualité. Très grande efficacité dans la prise en charge de La panne de ma plaque induction
Très satisfaite de la prise en charge de la panne de ma plaque induction de l’accueil à la résolution du problème.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes