
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
7 r Rigotière 44700 Orvault
MCO, votre menuiserie à Nantes et La Baule depuis 1984 ! Notre entreprise réalise vos travaux de remplacement de fenêtres, changement de porte d'entrée ou de garage, pose de volets roulants ou battants, portails et clôtures, store banne et pergola. Nos menuisiers réalisent aussi la pose de parquet, d'escalier, de portes intérieures, la réalisation de dressing sur mesure. Nous sommes aussi spécialisés pour tous vos dépannages en menuiserie !
Publié le 12/04/2023 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
Pour changer 2 fenêtres (SDB et cuisine), sur le devis,il est indiqué temps de pose : 12. En réalité à midi le travail était achevé La facturation est donc excessive et injustifiée Une étoile donc puisqu'on ne peut mettre moins Entreprise à fuir.....
Publié le 24/01/2023 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
Nous déconseillons MCO et pour argumenter cette recommandation voici la longue liste des problèmes rencontrés lors de notre expérience avec MCO -La propreté du chantier était moyenne, nous avons retrouvé du verre brisé devant notre entrée, des déchets de coupe de bois, de la limaille d'aluminium devant chez nous, à l'intérieur de la maison et dans notre garage. Derrière notre isolation, à côté de la porte d'entrée, nous avons même retrouvé un morceau de profilé PVC de notre ancienne porte. Les vitrages étaient réellement très sales et surtout gras, des traces de mains partout sur l'aluminium noir. - L'isolation a été enlevée derrière du placo bandé non peint, nous avons du faire sauter les bandes afin de pouvoir enlever cette plaque pour pouvoir remettre l'isolation. L'isolation qui a été enlevée a été laissée à même le sol de notre maison. Les points suscités ont été, bien entendu, traités par nos soins, car nous ne pouvions décemment pas laisser notre domicile dans cet état. Nous y avons passé une bonne partie de notre week-end. Toutefois, nous avons constaté quelques défauts que nous ne pouvions régler : - L'appui de fenêtre situé en façade côté salon n'est pas du tout calé et claque dès que l'on s'appuie même légèrement dessus. - Sur cette même fenêtre, nous avons un décalage entre l'ouvrant de droite et gauche. Quand on appuie sur celui de droite, on peut l'aligner. - Sur la porte de la cuisine qui donne sur la véranda, il y a une coupe à 45 qui n'est pas correctement positionnée (on voit l'alu derriere) et un profilé de finition sur l'extérieur est enfoncée - il manquait les 2 vitrages à remplacer. Ces problémes ont été résolu aprés de multiples relances de notre part, aucun geste commercial n'a été éffectué pour compenser le préjudice. - La porte cuisine, nous avions remonté le fait que la porte ne se fermait pas correctement et qu'il faillait la pousser fortement pour pouvoir remonter la poignée afin de la fermer à clefs. MCO nous avait répondu que la cause étaient les joints neuf et que cela allez passer avec l'usage de celle ci. Force est de constater qu'après plus de 6 mois d'utilisation, le problème est toujours présent. - Notre porte d'entrée rencontre le même probléme mais le pire est qu'avec l'arrivée du froid nous nous retrouvons avec de la condensation en bas de porte conséquente qui détrempe notre plancher ainsi que notre isolation. Si la situation ne se ressous pas, je pense que nous irons vers le pourrissement de ceux-ci. Nous avons eu 4 techniciens différents qui sont intervenus chez nous pour la régler tout de même. Sur cette même porte tout les points de vérouillage ne ce ferme pas. - Sur notre porte de chambre commandé et payé avec 5 points de sécurité il n'y en as que 4 et aucune étanchéité n'a été réalisée sur le poutour du dormant, on sent l'air extérieur rentrer. - Aucunes des serrures n'a été graissées lors de la pose. En plus de tout ces problèmes nous pouvons rajouter le préjudice morale, le temps passer à relancer, les heures posés pour être présent lors des multiples interventions. Nous ne nous souvenons même pas le nombres d'interlocuteurs différents que nous avons eu tellement il y en a eu. Cela fait 52 jours que nous avons signalé les derniers problèmes rencontré, 2 personnes sont venu constater, nous avons eu un coup de fil début janvier mais toujours rien de réglé. Pas de date prévisionnel d'intervention.
Publié le 20/10/2021 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
Très satisfaits de l'intervention pour réparation de volets roulants. Honnêteté, efficacité et rapidité d'intervention. Nous recommandons cette entreprise sans aucun problème
Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
Suite contact téléphonique, RDV pris our changement roulettes baie coulissantes, 2 h d'intervention prévues. Le technicien refuse de nous donner un devis (pourtant obligatoire par la loi) avant de commencer sous prétexte qu'il ne sait pas ce qu'il va pouvoir faire... Il est reparti mécontent car nous lui avions fait perdre 2 heures.
Réponse de l'établissement, publié le 11/03/2021
Bonjour Monsieur et Madame, Nous conserverons l’anonymat puisque cela est votre souhait. Après recherche sur votre dossier, il apparait que le premier rendez-vous a été annulé par vos soins. Aucun problème car nous avons tous nos impératifs. Après prise de contact avec notre technicien, ce dernier nous indique que notre démarche de recherche d’informations a été expliqué à Monsieur pour ensuite être convenu que si nous réalisions une intervention, nous facturerions directement la prestation. Gain de temps humain, administratif et financier pour tous… Lors de l’intervention, cette fois Madame présente, il nous est indiqué qu’avant toute intervention un devis doit être établi alors qu’aucune demande n’a jusque là été faite dans ce sens. De plus, pour connaitre le désordre précis sur cette menuiserie, il nous faut la manipuler (la dégonder), ce qui implique un minimum d’intervention et de recherche. Un devis ne peut donc pas être établi ou alors celui-ci serait « à la louche ». Nous comprenons donc « l’agacement » de notre technicien sur le moment, même si la direction MCO sera clair avec ce dernier sur ce comportement toutefois inacceptable. Afin de vous proposer une solution et de peut-être vous donner satisfaction, nous allons donc vous transmettre un premier devis concernant une prise d’informations sur le dysfonctionnement de votre coulissant. Suivant ce diagnostic, nous établirons ensuite un second devis pour la remise en fonction de votre menuiserie. Cordialement, L'équipe MCO.
Publié le 11/08/2020 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
très bien ,
Réponse de l'établissement, publié le 09/02/2021
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience avec notre entreprise ! Toute l'équipe de MCO vous souhaite une excellente journée !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
240 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes