
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
rte Vannes 44880 Sautron
Publié le 20/04/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Garage décevant, les garagistes avec qui j’ai pu échanger sont très correcte rien à dire. Malheureusement le chef garagiste m’as envoyé bouler je voulais juste avoir quelques nouvelles sur ma voiture. Il me dit: « Demande à ton père je lui en ai parlé hier au téléphone, Aurevoir » ( je m’était rendu au garage et j’etait juste en face de lui ils voulait juste pas se donner la peine. Ils m’ont fais patienter 3 semaines Et pourquoi Pour nous dire que au final ils ne l’a prennent pas car manque de temps pour s’en occuper. Un garage particulier je ne m’y connais pas beaucoup en mécanique et je ne veux pas leur apprendre leur métier par contre je m’y connais assez bien en contact client et vraiment je regrette d’avoir perdu mon temps avec un garage comme celui ci.
Publié le 30/10/2015 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles
Décevant
J'ai laissé ma VW Sharan chez eux pendant 1 journée pour un problème de fermeture centralisée. 3 loquets de verrouillage sur 4 se sont mis a ne plus fonctionner d'un seul coup. Je pensais à un faux contact qq part, car il m'est inconcevable d'imaginer que 3 servosmoteurs de verrouillage puissent tomber en panne en même temps. Au bout de quelques heures, ils me sortent un devis de 1100 euros, en me disant qu'il faut tous les changer !!! Comment est-ce possible. Quand je leurs explique que c'est arrivé d'un coup, ils me disent que j'ai surement pas fais attention, et que surement que c'est arrivé progressivement c.a.d les servos se sont mis à ne plus fonctionner les uns après les autres. Mais bien sure. Je leurs avait demandé de regarder au niveau du moteur aussi, car j'avais une perte de puissance de temps en temps. Ils m'ont répondu que leur ordinateur n'a détecte aucun défaut, donc qu'il n'y avait aucun défaut. Je trouve qu'aujourd'hui les mécaniciens ne savent plus écouter le client, et ne jurent que par leurs valise de diagnostique. Un ancien mécano aurait démonté, dégrippé, voir changer 1 servo et ce serait reparti. Ici je me retrouve avec des frais énormes à faire sur une voiture qui ne vaut plus grand chose. Je n'ai donc pas fais les réparations, et ils m'ont fais payé la recherche de panne 74 euros, à ma grande surprise. Mesquin
Publié le 09/02/2014 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles
Détection panne Berlingo et remplacement de la pièce
Mon hayon n'était plus détecté ouvert où fermé par l'auto: les portes se reverrouillaient lorsque je n'ouvrais que le coffre. Diagnostic payant, mais panne détectée précisément. Remplacement dans le 1/4 d'heure du contacteur, et tout fonctionne. Facturation que du 1/4 d'heure et de la petite pièce. Quand tout se passe bien, je me dois aussi de le signaler.
Publié le 06/09/2013 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles
reparation voiture
Bonjour,j'ai mis ma voiture a réparé car la clim ne fonctionnais plus;je prend rendez vous,j'enmenne la voiture et la deja immobilisation de la voiture pour recherché la panne toute la journée 8h-18h.puis la radiateur de clim a changer 600 euro.du coup la voiture reste 48 heure imobilisé pour les réparations.en allant la chercher la surlendemain,la voiture etais fini de remonter.et pour cause en fesant ma vidange deux semaine plus tard,le par choc etais mal remonter,le cache moteur aussi il manquais 5 vis sur six,le reste fixer avec tyrap,le tuyau de clim par fixer ,il manquais deux vis,bref lamentable,pour un prix de l'heure a 56 euro.ces catastrofique.de plus j'ai demander un devis pour une autre reparation,jamais eu de nouvelle.
Publié le 15/06/2012 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles
bon travail mais ... mauvais service !
travail je pense sérieux ... mais très mauvaise gestion du paiement je leur laisse un chèque de caution en prévenant que je repassais leur donner un autre chèque d un compte ayant provision ..... résultat ? ils encaissent le chèque où j avais écris CAUTION et prévenu qu il ne fallait pas l encaisser !!!! cela occasionne des frais bancaires ! ils reconnaissent leur erreur mais ne veulent pas me rembourser les frais bancaires . Merci du service NB : leur devis était plus cher qu un concurrent mais je leur fais confiance car je travail à côté !!! Bon résultat !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes