COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Cham

dépannage de chauffage

Note moyenne : 4.1 /5  Voir les 202 avis

Afficher le n°

14 r Gabriel Lacueille 24000 Périgueux

  • www.groupecham.com/agences/perigueux
  • www.groupecham.com

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 4.1 /5
202 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 24/09/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Nous sommes très satisfaits de l'équipe qui vient de nous installer notre nouvelle chaudière,ils nous ont bien expliqué le fonctionnement et différents réglages calmement très bien! nous aimerions que ce soit ce même binôme qui revienne vendredi prochain (24/09) pour le désenbouage prévu!et par la même occasion me faire préciser quelques manipulations !!!

  • Publié le 14/09/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :3/5

    5

  • Publié le 07/09/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :3/5

    Techniciens très compétents et efficaces

  • Publié le 02/09/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :3/5

    Heure de rendez-vous non respectée. Rendez-vous fixé avec les secrétariat à 8h 30, arrivée technicien à 10h20. Attente pour la propriétaire du logement qui n'habite pas sur place.

  • Publié le 02/09/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :4/5

    Très satisfait de CHAM pour cet entretien annuel de chaudière MAIS non prise en compte à 2 reprises de ma demande de report de l'intervention (suite à conseil du technicien de l'an passé, j'ai demandé un contrôle en octobre au lieu du 30 août du fait d'une sonde externe empêchant le démarrage de la chaudière par T>20°C! Suite à réception de la lettre de passage, 1ère demande par tph le 12/08 sans effet car la secrétaire avait un problème informatique même si elle prenait note. Suite à réception du rappel de passage par sms, 2ème demande sur répondeur 27/08 sans effet). Dommage car ce double avis de passage est très pratique et très bien fait. Néanmoins, étant présent, l'intervention a eu lieu dans de bonnes conditions, le technicien ayant pu contrôler la chaudière en mode ramonage. Je reste fidèle à CHAM.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cham

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44476855000568
Code
4322B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
444768550
Date de création
31/12/2002
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Siège de l'entreprise
11, r Saule Trapu, 91300, Massy,
Autres dénominations
Cham
Parkings
Cham Marre
Nombre d'établissements
5