
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
2500 av Prades 66000 Perpignan
Publié le 19/08/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Félicitation à toute l’équipe qui ont mis tout en œuvre pour effectuer une réparation Un accueil et une prestation exemplaire Bravo Tony ( boulogne sur mer )
Publié le 01/03/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Domiciliés dans les Yvelines, nous avons effectué notre premier achat, à distance,d'un véhicule, X4 XDrive 190ch. Les contacts téléphoniques et par mails ont été d'un réel professionnalisme et nous ont inspiré une confiance totale. Très bon accueil à la livraison, véhicule révisé et préparé comme convenu. Merci à Mr B, Conseiller commercial et à son Assistante commerciale. Nous recommanderons cette Concession suite à notre expérience positive. Mr et Mme P.M
Réponse de l'établissement, publié le 04/03/2022
Bonjour, Toute l'équipe BMW ALART à Perpignan vous remercie pour votre confiance. Nous ne manquerons pas d'informer nos collaborateurs de votre aimable commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense ! Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre BMW X4 et un excellent weekend. Bien cordialement, Le Garage ALART | BMW Perpignan
Publié le 23/11/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Concession BMW ALART (Perpignan) Catastrophique Foncez chez BMW Narbonne à seulement 30 mn de Perpignan Accueil et professionnalisme CATASTROPHIQUE. Refus de prendre mon véhicule série 7 car incapable de trouver la panne ou autres Naturellement je me rends chez BMW Alart Perpignan ou j'ai acheté une mini neuve il y'a 7 mois (dans la douleur vu les compétences médiocres des vendeurs mini). Le patron de la concession refuse de la prendre car il ne veut pas prendre de risques juridiques en prenant une série 7 car c'est un V12 et il semble en avoir peur... C'est très agréable de savoir qu'ils sont capables de vous vendre des voitures à plus de 100 000 euros mais incapable de les entretenir. Je ne parle même pas de la correction de ce chef d'entreprise qui n'est pas à la hauteur de la marque. Les techniciens et vendeurs suivent malheureusement le chemin du patron en étant loin du service attendu. J'ai par ailleurs acheté mes series 4 et autres mini chez Bayern (aix en Provence et Pelras Toulouse) nous sommes dans du vrai premuim. Lors de ma visite à Narbonne, le chef des ventes m'a demandé ce qui se passait chez Alart pour qu'il récupère autant de clients alors qu'il est à 60 kms... Idem pour la chef des vente de Pelras ou nous n'avons pas hésité à faire 2 heures de route pour trouver la qualité et acheter notre 2 ème Mini Résultat mon véhicule est immobilisé chez Alart depuis le 9 novembre qui refuse sa prise en charge. Le service client est contacté et un dossier est ouvert. 3 semaines plus tard, le service client BMW France (Mr SHINDING) me dit que la concession ne le rappelle pas depuis 10 jours car ils savent pourquoi ils sont contactés. CATASTROPHIQUE...
Réponse de l'établissement, publié le 01/12/2020
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant notre établissement. Votre cas a été traité par nos équipes en relation avec BMW France. Cordialement, Le Garage ALART, BMW Perpignan.
Publié le 23/10/2018 au sujet de l'activité garages automobiles
j'ai amené ma MINI CLUBMAN pour la mise à jour du GPS ( 180€) , et en fin d’après midi lorsque l'on ma appelé ont ma annoncé que la carte électronique avait grillée ,,, et que le devis s'annoncé à 1500€,,,,je suis repartie avec ma voiture ou plus rien ne fonctionnais. A ce jour je suis dans l'attente de savoir si ils prennent en charges les réparations ,donc pas très contente , j'étais très confiante d'allée chez BMW et la très déçue,,,,
Réponse de l'établissement, publié le 01/12/2020
Bonjour Mme Brillouet, Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec votre véhicule, et avons depuis tout mis en oeuvre pour vous restituer votre voiture en parfait état de fonctionnement. La satisfaction de nos clients est primordiale pour notre équipe, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre MINI STORE PERPIGNAN / GARAGE ALART.
Publié le 07/07/2018 au sujet de l'activité garages automobiles
On holliday from Denmark our tier got badly damaged on the way, they where fast, service minded and very helpfull in helping us out 👍 fast they had new tiers and it was changed 😊👍 saved our holliday from a lot of stress. Best recomandations from us 👍
Réponse de l'établissement, publié le 13/09/2018
Dear Nick, It's our pleasure. Your satisfaction is our greatest reward. As a BMW owner, you deserve the best quality of service. Best regards, GARAGE ALART.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes