
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
40 r Jean de Chalon 89440 L'Isle sur Serein
Agent Renault et réparation toutes marques
Publié le 02/11/2019 au sujet de l'activité garages automobiles
Je ne peux pas encore donner mon avis . La panne a eu lieu le 31 octobre. Ils m'ont dis qu'ils vont voir la panne de mon fourgon la semaine prochaine, car vendredi jour férié du 1 er novembre. La dame a été sympa et pas du tout agressif. Je sais d'avance que c'est le turbo qui a lâché. Mais si ça tarde , je vais demander a le faire remorquer. Ce n'est qu'un avis provisoire
Publié le 25/07/2018 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
À fuir , il n' y a pas pire...
L'auberge rouge.... À éviter, à fuir, spécialistes pour récupérer les véhicules en panne sur l'A6 pour vous annoncer le lendemain qu ils regarderont ce qu il y a demain ou après demain ou la semaine prochaine... Fuyez. Le concurrent m à dépanné en 10 mn....
Réponse de l'établissement, publié le 26/07/2018
23 ème véhicule dépanné en 2 jours et qui veut passer avant tout le monde. Personne partie de région parisienne en sachant qu'il avait un problème. Son assistance a été très surprise d'être recontactée par lui pour une panne similaire à celle du matin. Quand on cherche les problèmes ....
Publié le 23/06/2017 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Honteux
Que quelqu'un fermes ce garage qui est une honte A par encaisser l'argent ces gens ne font aucune réparations ils ne font que laisser le temps passer et attendre que vous cherchiez votre véhicule afin de récupérer de l'argent facilement Et quand même vous leurs proposer une solution ils l'a refuse Évitez ce garage
Publié le 24/01/2017 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile
Très mauvaise expérience
Mon véhicule en panne a été acheminé vers ce garage. Ce dernier est intéressé uniquement pour prendre vos papiers et se faire rembourser le dépannage. Il a refusé d'établir un diagnostique sur l'origine de la panne. De plus, les gérants sont agressifs et non accueillant. Je déconseille fortement ce garage et je vais les signaler a APRR.
Réponse de l'établissement, publié le 24/01/2017
Ce n'est pas le mot de véhicule qui convient mais celui d'épave roulante. Le diagnostic était tout établi, bielle décrochée et trou dans le moteur (voir la bielle étant techniquement impossible car à l'intérieur du moteur). Oui nous n'avons pas voulu montrer le "trou" car, il était hors de question de laisser éventuellement une partie des clients seuls dans le bureau avec la caisse du garage. Problème déjà vécu. Le dépanneur aurait pu lui montrer lors du remorquage, mais ce monsieur a attendu qu'il n'y ai plus qu'une personne au bureau pour le demander. Des photos de cette R4 "sur l'autoroute" sont disponibles sur demande, pour prouver nos dires. L'agression et les menaces viennent plutôt du père inquiet pour son cher fiston.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
4 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes